Bon niniversaireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee (gateau empoisoné^^)
+4
B3n0it
Delphin
Damien
Ju
8 participants
Page 1 sur 1
Bon niniversaireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee (gateau empoisoné^^)
Vous savez quoi! C'est le niniversaireeeeeeeeeeeeeeeee de NELSON! A quand une soirée sur le Dance Flor disco a grosse perruque et autre tube bien pourrit! (Cloclo, Gala, Spice Girl, Boris a la plage, Polnaref, 2BE3, Manau, Boney M, Dorothé, Graese, voire même pour les intimes du julien cler, du france Gall, Marie la foret, nougarot (Toulouse oblige) Brel et martine a la foret^^) enfin les grand classique quoi! Faite péter les biére la choucroute le pastis et le vin que sa coule a flot!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Erffffff
Je verrai bien une bonne petite soirée de n’importe quoi dans un appart de 14M universitaire du CROUS vers arrêt Tram Jean Jaurès (qui est né chez moi je tiens à le dire ^^ Castres en force ^^)
NELSON paye ta choucrouteeeeeeeeeeeeeee^^
Ou Go au braseur pour 15 personnes la bière coule a flot pendant 1h30 et toute la nuit tarte flambé a volonté^^!
PS1: (sa voisine et bien charmante)
PS2: Delphine tu n’es pas la prochaine ^^? tu a pas parlé de choucroute au poison ^^ et d'invit dans la campagne profonde et humide^^
Je verrai bien une bonne petite soirée de n’importe quoi dans un appart de 14M universitaire du CROUS vers arrêt Tram Jean Jaurès (qui est né chez moi je tiens à le dire ^^ Castres en force ^^)
NELSON paye ta choucrouteeeeeeeeeeeeeee^^
Ou Go au braseur pour 15 personnes la bière coule a flot pendant 1h30 et toute la nuit tarte flambé a volonté^^!
PS1: (sa voisine et bien charmante)
PS2: Delphine tu n’es pas la prochaine ^^? tu a pas parlé de choucroute au poison ^^ et d'invit dans la campagne profonde et humide^^
Ju- Admin
Re: Bon niniversaireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee (gateau empoisoné^^)
Je crois que Delphine avait juste parlé d'une grosse fête chez elle avec choucroute de la mer/bière/vin blanc a volonté et tubes pourraves a gogo....
Damien- Nombre de messages : 34
J'y réfléchi.....bon la choucroute au poisson pour 25 ca risque d'être difficile mais une soirée dans ma campagne, ca peut etre envisageable....
Bon anniversaire Nelson
B3n0it- Admin
bon anniversaire !
Coralie- Nombre de messages : 25
Si tu veu, t' as la possibilité de rajouter du abba, dany Brillant et Franky Vincent pour enfoncer un clou dans chaque tympan de tes invités, histoire de rendre les soirées InoUuuuuuubliable...!
En tout cas bon anniv à toi Nelson...j'espere que t'as fait un pastis/cacahuete pour fêter ca..!
En tout cas bon anniv à toi Nelson...j'espere que t'as fait un pastis/cacahuete pour fêter ca..!
tunu- Admin
Dany Brillant c'est trop la classe, je l'écoute régulièrement... il a trop la pêche...
Merci à tous.
ps: julien a bien faillit nous faire manger une choucroute au "poison", méfions nous...
Merci à tous.
ps: julien a bien faillit nous faire manger une choucroute au "poison", méfions nous...
Entre 2 enregistrement de autocad poussé à bloc!
Antonio ça te dis un duo ensemble pour une soirer bien pouri de ce style Là cliqc clic cilc
Ps: j'ai une vois plus feminine pour la gamine ^^
Erf sur ceux 3h27 du mat sa craint -_-
Ps: j'ai une vois plus feminine pour la gamine ^^
Erf sur ceux 3h27 du mat sa craint -_-
Ju- Admin
ba pouquoi pas... a voir sur koi on klick...!
J vois que t 'as opté pour l'option message en francais à 3h au lieu de blabla en anglais à 8.... choix judicieu!
J vois que t 'as opté pour l'option message en francais à 3h au lieu de blabla en anglais à 8.... choix judicieu!
tunu- Admin
bonne anni!!!!!!!!!
laurence- Nombre de messages : 17
Page 1 sur 1