Licence professionnelle Design option: coordination et mise en oeuvre de projet.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Allemand cours

Allemand cours Empty Allemand cours

Message  laurence Jeu 16 Oct - 22:36

eh oui y a aussi allemand! bon ok avec grandes difficultés mais oui y a un cours d'allemand et je suis la seule à être concernée!!!!!!!!!!!
Mais j'ai une bonne et mauvaise nouvelles à vous annoncer, la bonne c'est qu'avec persévérance j'ai réussi à trouver un cour d'allemand, le vendredi de 14h30 à 16h, la mauvaise nouvelle c'est que je fais partie du deuxième groupe de gutenberg! vous voyez où je veux en venir?
eh oui avec nabil il faudrait que l'on permute pour être du matin, vous êtes 4 groupes du matin et il y a 5 vendredi , donc j'espère que vous accepterez volontiers de passer l'après midi et tournant au niveau des groupes, à moins qu'il y est assez de poste info pour être 5 groupes, mais sinon j'espère que vous comprendrez aisément ma situation et mon impossibilité à faire autrement!! .....
d'ici la il y aura peut être d'autre bonnes nouvelles mais je ne pense pas!......

bon aller en échange je fais très bien les sablés de noël (ok c'est facile).....

laurence

Féminin Nombre de messages : 17

Revenir en haut Aller en bas